Five Nights at Freddy's 2 iPhone

1.2

Sur Five Nights at Freddy's 2 vous allez retourner à la sinistre pizzeria avec les animatroniques qui vont vous intimider durant les nuits de surveillance

9/10 (13 Votes)

Imaginez que vous avez passé cinq nuits à travailler comme surveillant nocturne dans une pizzeria avec des animatroniques qui donnent des frissons et que, en plus, vous êtes mort de peur parce que vous avez vu des choses assez bizarres. Alors d’un coup le patron vous demande de travailler cinq nuits de plus. Vous ne doutez pas, n’est-ce pas?

De retour à la pizzeria la plus effroyable

Voici plus ou moins l’histoire de Five Nights at Freddy's 2, la deuxième partie du jeu survival horror qui a captivé des millions de joueurs dans tout le monde, ceux qui jouèrent sur la version pour PC Windows, et ceux qui jouaient sur iPhone ou avec le fichier APK d’Android.

Cette fois-ci, le jeu incorpore de nouvelles peluches électronique ou groupe d’effroyables personnages que vous allez devoir surveiller avec les caméras. Celui-ci est votre travail, vous assurer que tout fonctionne correctement.

Cette aventure d’horreur fait penser aux jeux du genre Alone in the Dark où le danger vous poursuivait où vous vous n’y attendiez pas, un des plus grands succès des dernières années quant à des jeux développés par des studios indépendants. Il y a eu plusieurs parties de la série, comme Sister Location ou les parties 3, 4 et 5.

Surement la pizzeria la pire notée de TripAdvisor.

Son développement s’inspire d’une série de légendes et d’histoires qui se racontent sur une pizzeria des États-Unis et qui inclut le mauvais fonctionnement de ses animatroniques et même leur disparition. Si vous avez joué la première partie et elle vous a plu, vous ne pouvez pas louper la seconde… Par contre, souvenez-vous qu’il s’agit d’un jeu payant.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Scott Cawthon
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
36,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté